Accueil Postes F&B manager Chef & B H/F - CDI - Tours

Chef & B H/F – CDI – Tours

Hôtel ***, Hôtel **** & Restaurant

Référence N°2555

En haut de la rue Nationale, idéalement situé à proximité du centre historique et de la principale artère commerçante de Tours, ce groupe hôtelier réalise actuellement des travaux pour ouvrir mi-mai 2021 deux hôtels en franchise et un concept de restauration.

  • Un hôtel **** de 90 chambres avec un restaurant concept de 74 places assises (et 3 salles de séminaires)
  • Un hôtel *** de 70 chambres
  • Equipe de 17 personnes sur le restaurant

La cuisine est proposée sous forme de carte à l’ardoise, avec des plats 100 % faits maison, réalisés avec des produits frais et de saison. Une carte assumée pour mettre en valeur le terroir et les producteurs locaux.  Le but est de créer un lieu convivial, atypique, avec un bar et une boutique d’objets pratiques et écoresponsables.

CHEF & B H/F 

Dans le cadre de l’ouverture, et sous la responsabilité de la Directrice, vous serez en charge de la Cuisine et de la Salle du Restaurant de l’hôtel ****. Excellent chef de cuisine, vous orchestrez le service et la coordination entre la salle et la cuisine. La cuisine étant située au sous-sol, vous utiliserez un monte-plat et devrez coordonner ce mode de fonctionnement.

Vous gérez une équipe de 17 personnes que vous formez et accompagnez au quotidien. Vous instaurez un cadre de travail convivial et bienveillant. Plus qu’un manager, vous êtes considéré comme un véritable leader orienté terrain qui crée une belle cohésion d’équipe. Vous n’hésitez pas à mettre en place un management bienveillant et participatif. Vous animez vos équipes, dans le respect de chacun en mettant en avant : autonomie, responsabilité et rigueur. Vous connaissez les règles en matière de droit social et savez tenir vos plannings.

En tant que Chef & B, vous aurez l’opportunité d’être en contact avec les clients, d’élaborer la carte et les tarifs en suivant le concept du groupe, de créer les fiches techniques en suivant le budget, de superviser les achats Cuisine et Salle en veillant à la bonne gestion des stocks.

Sans compromis sur les règles HACCP, vous êtes un véritable gestionnaire, ayant une bonne expérience des ratios, des fiches techniques et du prime cost. Vous justifiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire comme chef de cuisine.

Vous serez accompagné par le Chef Exécutif et Responsable de la Restauration Groupe.

Vous participez aux Duty en rotation avec les autres responsables de service.

Nous recherchons une personnalité passionnée par son métier, dynamique, dans l’esprit du temps, et, ayant à cœur de promouvoir l’établissement pour faire vivre aux clients une expérience inoubliable.

Vous souhaitez pleinement vous investir au sein d’un nouveau challenge pour réaliser une ouverture d’établissement. Vous souhaitez rejoindre un groupe hôtelier en pleine évolution avec des valeurs et des perspectives concrètes.

  • Salaire de 3500 à 4000€ bruts par mois (part variable de 10%)
  • Statut cadre au forfait 218 jours
  • Poste à pourvoir en CDI pour fin mars 2021

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi