Accueil Postes Chef de cuisine Chef de cuisine H/F - CDI - Besançon

Chef de cuisine H/F – CDI – Besançon

Restaurant Traditionnel Soigné

Référence N°2538

Ce restaurant traditionnel se situe à une quarantaine de minutes de Besançon et à une vingtaine de minutes de la Frontière Suisse. A la campagne, en pleine nature, la cuisine proposée est axée sur des spécialités franc-comtoises : (Filet de truite aux morilles, croute forestière…) réalisée à base de produits frais et locaux. L’établissement a pour objectif d’obtenir un Bib Gourmand au Guide Michelin et de proposer une belle cuisine avec un excellent rapport qualité / prix. Environ 90% de la clientèle est habituée. L’établissement est ouvert le midi en semaine et midi et soir le week-end. L’établissement est rattaché à une discothèque ouverte le week-end.

  • Equipe de 2 personnes en cuisine (avec extras occasionnels)
  • Moyenne de 30 à 40 couverts le midi en semaine
  • Moyenne de 65 couverts par service midi et soir le week-end

CHEF DE CUISINE H/F

Au sein de cet établissement, vous travaillez sur des produits de qualité, locaux et de saison. Vous avez été formé dans des établissements traditionnels proposant une cuisine soignée. Vous avez de belles compétences techniques et êtes motivé pour prendre la tête de la cuisine.

En tant que chef de cuisine, vous serez responsable de la mise en place de la carte. Vous serez en charge des relations avec les fournisseurs, des commandes, et de la gestion des stocks en respectant les coûts matières et les ratios; du suivi des normes HACCP ; de la supervision du service dans sa globalité. Le chef de cuisine actuel va partir à la retraite d’ici 2 ans, il souhaite laisser sa place au futur chef et se positionner sur le poste de second.

Nous sommes à la recherche d’un profil motivé qui pourra pleinement s’investir sur du long terme, qui sera force de proposition, créatif, avec de bonnes idées. Le futur chef de cuisine intégrera une équipe chaleureuse au sein d’une ambiance familiale.

  • Salaire de 2500€ Nets par mois sans logement ou 2000€ Nets avec logement
  • (Possibilité d’être logé dans un 50 m² à l’année)
  • 2 jours de repos + 2 soirées
  • Poste à pourvoir en CDI dès la réouverture des restaurants

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à  c.miclot@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Mme MICLOT Cécile
Consultante en recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.miclot@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi