Accueil Postes Second de cuisine Second de cuisine H/F - CDI - Gap

Second de cuisine H/F – CDI – Gap

  • CDI
  • Gap (05)

Restaurant Traditionnel & Cuisine du monde

Référence N°2543

Situé en plein cœur d’une charmante ville à environ 2h de Gap, cet établissement propose des plats français ainsi qu’une belle carte de cuisine asiatique l’hiver et mexicaine l’été. La carte est courte et composée de produits frais et de saison. Cet établissement est reconnu pour sa convivialité et son atmosphère agréable, ils récoltent la belle note de 4.5/5 sur Tripadvisor. Ils souhaitent garder ce niveau de qualité, tant en termes de produits servis qu’en terme de qualité d’accueil.

Ils effectuent beaucoup de choses maison, notamment le pain à burger.

  • Brigade de 4 personnes en Cuisine / 7 personnes en Salle
  • Haute saison : 250 couverts jour en moyenne / Basse saison : 150 couverts jour en moyenne

SECOND DE CUISINE CONFIRME H/F

Second de cuisine confirmé ou jeune Chef de cuisine vous avez entre 3 et 5 ans d’expérience sur des établissements similaires et de belles maisons alliant volume et qualité. Vous travaillez de manière autonome et vous êtes quelqu’un d’organisé. Vous avez une bonne connaissance des produits de saison et aimez évoluer sur le poste chaud.
Vous savez manager une équipe pour assurer une bonne organisation et des services de qualité.

Dans vos missions quotidiennes, vous aurez notamment à gérer, en collaboration avec le gérant ; les achats, la gestion des stocks, la relation avec les fournisseurs locaux, la création et renouvellement de la carte mais également le contrôle du respect des normes d’hygiène, de sécurité HACCP et des normes de sécurité.

Nous recherchons un profil humble, investi et très motivé, qui puisse se projeter sur du long terme. Le chef en place reste jusqu’en Septembre car il ouvre son propre établissement. Vous prendrez donc sa place de Chef de cuisine à ce moment-là.

  • Salaire de 2000€ à 2200€ nets
  • Horaires en coupures 
  • Repos consécutifs hormis entre le 15 Juillet et le 15 Août
  • Logé pendant la période d’essai – aide pour trouver un logement grâce à des connaissances en suivant
  • Poste à pourvoir en CDI à partir de courant Mai / début Juin 2021

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à e.bonnemaire@ambassadecc.com.

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Eugénie BONNEMAIRE
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi