Chef de cuisine H/F – CDI – Haute Savoie

19 décembre 2022
4000EUR €
CDI
Urgent

Postuler à cette offre

E-mail  *
Mot de passe *
Confirmer le mot de passe *

Descriptif du Poste

Référence 2997

Ce restaurant a ouvert ses portes il y a environ 1 an et demi dans une ville entre Megève et Chamonix. Proche du centre-ville et à proximité d’un complexe de cinéma, le restaurant est idéalement situé pour attirer la clientèle.

La clientèle est plongée dans un quartier italien de New-York des années 30. L’esprit mafia que l’on peut retrouver dans les films hollywoodiens est présent dans la décoration de la salle.

L’établissement possède un corner boucherie, tapissé de briques de métro New-yorkais, dans lequel on retrouve des viandes haut de gamme qui changent tous les 15 jours et qui sont vendues au poids. Les viandes sont cuites au four à braise et accompagnées de frites maison avec friteuse belge, pommes grenailles ou de légumes grillées au feu de bois.

Le restaurant propose aussi de nombreux plats italiens d’inspiration Napolitaine. De grands classiques italiens sont servis, et cuisinés avec des produits hauts de gamme qui viennent de fournisseurs italiens.

Le restaurant propose également une belle sélection de vin et de cocktails ainsi que des desserts simples et faits maison.

L’activité est soutenue toute la semaine avec une clientèle professionnelle le midi et 100 à 150 couverts chaque soir.

  • Équipe de 7 personnes en cuisine et 7 personnes en salle
  • Cuisine italienne et Steak house
  • 200 à 300 couverts par jour en semaine / Jusqu’à 400 couverts le week-end
  • Restaurant fermé le lundi

En tant que Chef de cuisine, vous êtes en place de la production principalement sur la partie restauration italienne. Vous connaissez donc les produits italiens et les spécialités du pays. Vous aimez travailler de beaux produits et avez un management d’aujourd’hui.

Vous superviserez une équipe bien en place avec l’aide du Second de cuisine. Une partie de l’équipe est sur l’établissement depuis l’ouverture et l’ambiance y est décontractée

Nous sommes ouverts au profil de second très expérimenté qui souhaitent prendre un premier poste de chef.

CONDITIONS :

  • Salaire de 4000€ nets + logement à l’année dans un appartement avec une chambre séparée (possibilité d’avoir un logement adapté pour loger votre famille)
  • 2 jours de repos par semaine
  • Service en coupure
  • Statut cadre au forfait

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à c.iniesta@ambassadecc.com
Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours, vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Camille INIESTA
Consultante en recrutement France et International