×
Accueil Postes Chef de cuisine Chef de cuisine H/F - CDI - Rouen

Chef de cuisine H/F – CDI – Rouen

Restaurant Gastronomique

Référence N° 2605

Situé à 30 min de Rouen et à 1h30 de Paris dans l’Eure, ce restaurant gastronomique atypique propose une cuisine inventive, soignée, raffinée avec des surprises en bouche. L’établissement ne cherche pas à obtenir une étoile au Guide Michelin mais à avoir un niveau équivalent. Ce restaurant offre une belle décoration et propose une ambiance chaleureuse afin que les clients se sentent bien dès leur arrivée. Le service est authentique, aux petits soins, mais pas guindé. Le but est d’offrir une belle expérience aux clients. « Plus qu’une famille », il existe une véritable unité et harmonie entre la salle et la cuisine. Les gérants sont pleinement investis dans leur établissement et sont à l’écoute de leurs équipes, le cœur ouvert.

  • Brigade de 5 personnes en cuisine
  • Equipe de 5 à 7 personnes en salle
  • Moyenne de 20 à 40 couverts par service, jusqu’à 70 couverts maximum
  • Restaurant fermé le dimanche soir et le lundi

CHEF DE CUISINE H/F 

Vous avez été formé dans des établissements haut de gamme / gastronomiques. Vous avez de belles compétences techniques et êtes très motivé pour prendre la tête de la cuisine.

En tant que chef de cuisine, vous serez responsable de la mise en place de la carte. Vous serez en charge des relations avec les fournisseurs, des commandes, et de la gestion des stocks en respectant les coûts matières et les ratios; du suivi des normes HACCP ; du management de la brigade, de la supervision du service dans sa globalité etc.

Nous sommes à la recherche d’un profil humain, ouvert d’esprit, passionné par son métier, un créateur de goût qui aime partager, faire découvrir de nouvelles saveurs et avec une belle sensibilité.

Nous attendons du chef qu’il crée une vraie cohésion et une bonne ambiance au sein de la cuisine. Nous cherchons une personne simple, humble, qui sache se remettre en question, qui puisse apporter du renouveau et une véritable valeur ajoutée. Le but recherché est de faire plaisir aux clients.

Le poste est ouvert à des profils de second de cuisine pour une première place de chef.

Le chef de cuisine actuel quittera l’établissement fin mai pour un projet personnel. Nous souhaitons réaliser une passation avec le futur chef avant son départ.

Les gérants de cet établissement sont flexibles, ils cherchent une personne qui s’investira pleinement dans leur établissement. De belles évolutions de salaire sont possibles après avoir fait ses preuves.

  • Salaire de 2300 à 3000€ nets par mois (selon profil) avec augmentations possibles
  • Horaires en coupure
  • 2 à 2.5 jours de repos par semaine
  • Poste à pourvoir en CDI dès maintenant

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi