×
Accueil Postes Chef de cuisine Chef de cuisine H/F - CDI - Vaucluse

Chef de cuisine H/F – CDI – Vaucluse

Restaurant Gastronomique

Référence n°2234

Ce groupe reconnu dispose de plusieurs restaurants dans le département du Vaucluse. Leur volonté est de faire fonctionner les établissements 7 jours sur 7 et sur une amplitude horaire le plus large possible pour proposer, à toute heure, une offre de restauration à leur clientèle.

Le restaurant proposera une Cuisine du Monde d’inspiration Japonaise pour sublimer les ingrédients de leur région. La cuisine sera faite exclusivement à base de produits frais avec des plats créatifs. Le thème sera vraiment axé sur « Retour de voyage ». L’établissement sera sur 3 étages.

Au rez-de-chaussée, il y aura une salle avec cour intérieure et terrasse extérieure.
Au 1er étage, une décoration moderne et chic où vous trouverez en cuisine ouverte un bar à sushi aux notes japonaises et bar à cocktails avec ambiance festive pour les fins de soirées.
Au 2ème étage se situera la cuisine.

• Brigade de 10 personnes en cuisine
• 150 places assises

CHEF DE CUISINE H/F 

En tant que Chef de renom, vous avez soif de célébrité et d’être reconnu pour votre talent. Vous possédez une large expérience professionnelle notamment à l’international et dans des cuisines gastronomiques. Vous êtes quelqu’un de très créatif et soigné. Vous proposez une cuisine dans l’air du temps et vous êtes reconnu pour votre talent. Vous êtes la vitrine de l’établissement, vous êtes quelqu’un qui anime et faite ressentir votre passion culinaire.

Vous gérez la cuisine dans sa globalité (création de la carte, gestion des stocks, relations avec les fournisseurs, management de la brigade etc.), en restant sous la direction du Chef exécutif du groupe. Vous participez au recrutement de la brigade en cuisine. Le groupe travaille déjà avec leur fournisseur mais ils sont ouverts à d’autres propositions.

Nous sommes à la recherche d’un profil sérieux, compétent et qui souhaite s’investir sur du long terme.

• Salaire de 4000€ à 5000€ nets par mois – Primes sur objectifs
• Statut cadre
• Poste à pourvoir rapidement en CDI

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les postes ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à l.nabet@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Laura NABET
Responsable recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l.nabet@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi