Accueil Postes Chef de cuisine Chef de cuisine H/F - CDI - Vichy

Chef de cuisine H/F – CDI – Vichy

Brasserie

Référence N°2551

Idéalement situé à 1km du centre-ville de Vichy et au bord des berges récemment rénovées de l’Allier, ce restaurant est actuellement en plein travaux de rénovation et de modernisation. Prévue en avril, la réouverture de cet établissement promettra une brasserie modernisée, dans l’esprit Bocuse. L’emplacement est un lieu de passage permettant d’attirer de nombreux potentiels clients. Une terrasse est disponible ainsi qu’une piscine avec une cabane aménagée proposant une offre limonade / tapas la journée. Tout est mis en œuvre :  décoration des lieux, ambiance, ou encore produits de qualité afin que la clientèle passe un agréable moment. Un deuxième espace de la taille du restaurant sera réservé pour la partie évènementielle (groupe etc). S’agissant d’un lieu emblématique, la réouverture est très attendue, la première impression devra donc être bonne !

  • Salle de 90 couverts
  • Salle de bar
  • Terrasse (pour les beaux jours) de 200 couverts
  • Brigade de 7 à 8 personnes en cuisine (renforts de 5 à 6 personnes l’été)

CHEF DE CUISINE H/F 

En qualité de Chef de Cuisine, vous êtes habitué à travailler sur des établissements avec du gros débit. Vous possédez plusieurs expériences au sein de brasseries soignées et êtes une personne organisée. Vous souhaitez proposer une cuisine de brasserie réalisée à base de produits frais et de qualité, en apportant de la modernité et de la nouveauté.

Vous travaillerez en binôme avec le directeur de l’établissement (qui gèrera la partie salle) et vous serez dans l’échange pour assurer le bon fonctionnement de l’établissement. Vous participerez aux prises de décision, au recrutement de l’équipe, aux choix des fournisseurs etc.

Vous serez responsable des commandes, de la gestion des stocks ; du suivi des normes HACCP ; du management de la brigade, de la supervision de la cuisine dans sa globalité etc. Vous aurez la possibilité de modifier la carte en restant dans la ligne directrice établie.

Vous avez été formé dans des établissements similaires, vous avez de bonnes compétences techniques et êtes très motivé pour prendre la tête de la cuisine.

Véritable leader, vous impliquez vos équipes, vous n’hésitez pas à les faire monter en compétences pour les fidélisez. Vous avez à cœur de transmettre votre savoir et savoir -faire.

Nous sommes à la recherche d’un profil motivé qui pourra pleinement s’investir dans cette réouverture, qui sera force de proposition, qui pourra créer une vraie cohésion et une bonne ambiance au sein de la cuisine.

  • Salaire : 2500 à 3000 € nets par mois (négociable)
  • Possibilité d’être logé pendant la période d’essai
  • Statut cadre au forfait 218 jours
  • Poste à pourvoir en CDI pour mars

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi