Chef de cuisine H/F – Saison d’été avec possibilité de CDI – Calvados

19 janvier 2023
2800EUR €

Postuler à cette offre

E-mail  *
Mot de passe *
Confirmer le mot de passe *

Descriptif du Poste

Référence N°3009

Ce restaurant type bistro est situé à une 40aine de km au nord-ouest de Caen. Il propose à sa clientèle une cuisine bistronomique simple mais raffinée qui met en avant les légumes, les produits locaux en circuits cours ainsi que la permaculture grâce à son propre jardin potager.

Le dimanche, l’établissement propose un barbecue.

La clientèle vient cherche l’esprit de partage et le travail du produit dans sa simplicité.

L’établissement entre dans l’offre de restauration d’un hôtel***** qui possède également un restaurant gastronomique. Les deux restaurant sont chapotés par le chef exécutif, qui évolue de manière plus présente sur le restaurant gastronomique.

Le restaurant ouvre ses portes en mars pour la clientèle de l’hôtel le soir du vendredi au Lundi puis à partir du 1er Avril et jusqu’au 30 Novembre pour tous, midi et soir. Le restaurant est fermé les Mardi et Mercredi.

  • Moyenne de 60 couverts par service
  • Brigade de 6 personnes en cuisine (Equipes en place)

L’entreprise est bienveillante avec les salariés et les saisonniers reviennent d’années en années. Les possibilités d’évolution sur le restaurant gastronomique sont possibles.

CHEF DE CUISINE H/F 

En tant que chef de cuisine du bistro, vous serez en charge de la gestion de la cuisine en collaboration avec le chef exécutif.

Vous élaborez la carte qui change tous les mois ainsi que le menu déjeuner du restaurant chaque semaine. Vous vous occuperez également de la gestion des équipes avec les planning et la formation des collaborateurs.

Vous réalisez les inventaires et faites vos demandes au chef exécutif qui centralise les commandes auprès des fournisseurs.

Vous gérez également les fiches de couts.

Conditions :

  • Salaire jusqu’à 2800 € net par mois
  • Poste à pourvoir en CDD pour 9 mois puis en CDI pour Février 2023
  • Poste en coupure avec quelques continus
  • Statut employé
  • Heures supplémentaires récupérées
  • 2 jours de repos consécutifs par semaine : Mardi et Mercredi
  • Possibilité de logement sur la saison en colocation avec chambres individuelles ou jusqu’à 3 lits

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à c.iniesta@ambassadecc.com.

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours, vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Camille INIESTA

Consultant en recrutement