Accueil Postes Chef de cuisine Chef de cuisine H/F - Saison d'été - Quimper

Chef de cuisine H/F – Saison d’été – Quimper

  • Saison
  • Quimper

Restaurant Gastronomique

Référence N° 2532

Idéalement situé dans le Finistère sud et Haut lieu de l’histoire bretonne, cet établissement entièrement restauré est un hôtel 4 étoiles d’une vingtaine de chambres. Localisé à proximité de Quimper, il offre à sa clientèle des prestations haut de gamme, des installations tout confort et moderne et ce,  dans un cadre bucolique. Cet établissement accueille 55 à 60 mariages par an d’une centaine de personnes, mais également une clientèle individuelle, des groupes et séminaires.

Le restaurant propose une cuisine gastronomique réalisée à base de produits frais, de qualité et locaux (les poissons et fruits de mer sont mis en avant). Deux à trois menus évoluent au fil des saisons. Un chef s’occupe des mariages, nous cherchons un chef qui pourra gérer le restaurant gastronomique.

  • Brigade de 3 à 5 personnes en fonction de la période
  • 50 couverts maximum par service
  • Service du soir uniquement (or période de séminaires)
  • 2 salles de restaurant
  • Ouvert aux particuliers de Pâques à Toussaint

(Reste du temps consacré au mariages / séminaires / groupe)

CHEF DE CUISINE H/F

Au sein de cet établissement, vous travaillez sur des produits de qualité, locaux et de saison, tout est fait maison. Vous avez été formé dans des établissements haut de gamme / gastronomique. Vous avez de belles compétences techniques et êtes très motivé pour prendre la tête de la cuisine.

En tant que chef de cuisine du restaurant, vous serez responsable de la mise en place de la carte. Vous serez en charge des relations avec les fournisseurs, des commandes, et de la gestion des stocks en respectant les coûts matières et les ratios; du suivi des normes HACCP ; du management de la brigade, de la supervision du service dans sa globalité etc.

Nous sommes à la recherche d’un profil motivé qui pourra pleinement s’investir, qui sera force de proposition, créatif, avec de bonnes idées. Nous attendons du chef qu’il soit pédagogue, qu’il crée une vraie cohésion et une bonne ambiance au sein de la cuisine tout en se faisant respecter. Apprécier de saluer les clients et passer du temps en salle est un plus.

  • Salaire : 2500 à 3000€ Nets par mois en fonction du profil
  • 2 jours de repos : le Week-end
  • Possibilité d’être logé au début
  • Poste à pourvoir pour la saison d’été (à renouveler) OU en CDI à partir de début avril

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à  e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi