×
Accueil Postes Chef de cuisine Chef de cuisine H/F - Saison d'été - L'île Rousse

Chef de cuisine H/F – Saison d’été – L’île Rousse

Hôtel & Restaurant Traditionnel Soigné

Référence N°2577 

Situé à 45 minutes de l’Ile Rousse, au cœur de la verdure corse, cet hôtel-restaurant propose une cuisine traditionnelle corse raffinée à base de produits frais tels que les poissons, le brocciu… La vue imprenable sur les sommets de Corse est à couper le souffle. L’établissement se situe sur un sentier du GR20, ce qui attire une majeure partie de randonneurs.

  • Brigade de 4 personnes en cuisine & 6 en salle
  • 50 couverts en moyenne le midi / 100 couverts en moyenne le soir

CHEF DE CUISINE H/F 

En qualité de Chef de cuisine, vous avez déjà tenu des postes similaires sur plusieurs expériences notamment en saison. Vous serez affecté principalement au chaud, mais vous devrez également superviser le reste de la cuisine. Des notions en pâtisserie traditionnelle vous sont demandées.

Les gérants vous accompagneront si besoin pour réaliser les commandes, le planning de la brigade… Les normes HACCP ne doivent avoir aucun secret pour vous.

L’établissement propose un menu « randonneur », vous serez donc amené à proposer quotidiennement des plats pour ce menu. La carte est déjà en place, vous pourrez cependant faire des suggestions.

La gestion des stocks est une priorité, étant plutôt éloignés de grandes villes, aucun achat de dernière minute n’est possible. Vous êtes donc quelqu’un d’organisé, de dynamique et de prévoyant. Vous avez l’envie de vous investir pleinement dans cette saison et vivre une expérience dans les montagnes corses.

  • 2500€ à 2900€ nets par mois
  • 1 jour de repos par semaine pendant toute la saison
  • Logé dans une chambre individuelle, au sein de l’établissement
  • Véhicule recommandé pour votre confort
  • Poste à pourvoir en saison à partir du 15 Mai jusqu’au 31 Octobre 2021

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Eugénie BONNEMAIRE  

Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi