×
Accueil Postes Chef de partie Chef de partie H/F - CDI - Nîmes

Chef de partie H/F – CDI – Nîmes

Restaurant étoilé au Guide Michelin

Référence N°2352

Situé dans le bassin méditerranéen, ce restaurant étoilé aux multiples distinctions ouvre ses portes pour un moment d’exception et d’émotions partagées.

Cette maison emblématique de la région est située au sein d’un cadre chaleureux et raffiné ouvert sur un parc aux essences méditerranéennes. Le chef emmène les clients dans le monde délicieux de l’art culinaire à la rencontre de saveurs authentiques et recherchées. Le chef propose une cuisine française de qualité, mariée à des saveurs méditerranéennes. Il travaille essentiellement des produits régionaux proposés par des producteurs locaux. Les produits du terroir sont sublimés, intégrés dans des recettes sans jamais être dénaturés. Impliqué dans une démarche environnementale et d’amélioration, cet établissement a mis un place un compost et utilise des énergies renouvelables.

Véritable passionné, le Chef de Cuisine recherche à transmettre son savoir faire. Son objectif est d’acquérir une nouvelle étoile.

Depuis fin novembre, l’établissement a mis en place un menu gastronomique à emporter le week-end.

  • Equipe de 7 à 8 personnes en salle
  • Brigade de 11 personnes en cuisine dont 3 personnes en pâtisserie
  • Moyenne de 40 couverts par service

CHEF DE PARTIE H/F 

En tant que chef de partie, vous avez fait vos classes dans des restaurants étoilés au Guide Michelin.

Vous êtes reconnu comme étant organisé, autonome, l’objectif étant de toujours performer vers l’excellence tant aux niveaux des goûts que des visuels en respectant l’identité du restaurant et l’utilisation de produits locaux.

Vous serez amené à être polyvalent et à travailler sur différents postes. Vous avez une bonne technique et une rigueur irréprochable ainsi que le sens du dressage.

Vous êtes humble, motivé, avec l’envie de relever un nouveau challenge et de vous investir sur du long terme au sein d’une équipe avec une belle cohésion.

  • Salaire : 1800 à 1900€ Nets par mois en fonction du profil.
  • 2 à 2.5 jours de repos par semaine 
  • Horaires en coupure
  • Poste à pourvoir en CDI dès maintenant
  • Poste nourri – Possibilité d’être logé durant la période d’essai

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi