Chef de partie H/F – CDI – Lyon

16 décembre 2022
2000EUR €
CDI
Urgent

Postuler à cette offre

E-mail  *
Mot de passe *
Confirmer le mot de passe *

Descriptif du Poste

Référence 2995

« La routine, c’est qu’il n’y a pas de routine »

Cette brasserie en centre de Lyon travaille avec la clientèle qui se rend ou sort du théâtre à proximité. Elle propose à ses clients une cuisine de qualité à base de produits frais sur une carte courte. Si le restaurant se déclare comme « brasserie » c’est pour la rapidité du service, mais ne néglige pas la qualité de service et de la cuisine.

Le menu change chaque jour, et la carte courte est composée de 3 entrées, 3 à 4 plats et 3 desserts. Vous trouverez également à la carte en été des planches et des salades. On trouve toujours un plat et une entrée en version végétarienne.
Les équipes, composées 6 personnes l’hiver et 8 à 9 personnes l’été, travaillent dans une bonne ambiance détendue.

  • Brigade de 3 personnes en cuisine
  • Moyenne de 40 couverts par service
  • Cuisine du marché, produits frais

CHEF DE PARTIE H/F

En tant que chef de partie, vous avez de bonnes bases en cuisine de restauration traditionnelle et aimez travailler les produits frais. Vous savez vous réinventer et changer de produits très régulièrement.
Vous serez tournant, mais principalement affectée sur le poste froid sur lequel vous vous occuperez des entrées et desserts.
Des connaissances sur la mise sous vide serraient un plus, car l’établissement met une partie de sa production sous vide pour un client.
Vous êtes diplômé de l’hôtellerie et la restauration et êtes prêt à vous investir sur un CDI.

  • Poste à pourvoir en CDI à partir de début janvier
  • 2 jours de repos consécutif par semaine : mardi et mercredi
  • Contrat en 35 heures
  • Salaire de 2 000 € net par mois

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à c.iniesta@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours, vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Camille INIESTA
Consultante en recrutement France et International