Accueil Postes Chef de partie Chef de partie H/F - Saison été - Saint-Nazaire

Chef de partie H/F – Saison été – Saint-Nazaire

Hôtel *** - Restaurant Bistronomique & Maître Restaurateur

Référence N° 2116

Situés en bord de mer, cet hôtel 3* est réputé dans la région depuis plus de 25 ans. Ayant pris rapidement le tournant d’une cuisine plus moderne, le propriétaire – ancien Chef de Cuisine étoilé, propose aujourd’hui dans son établissement des assiettes bistronomiques. Maître Restaurateur, il recherche avant tout les goûts des produits frais et locaux.

Un autre hôtel est rattaché au premier avec une cuisine plus simple uniquement ouverte aux clients de l’hôtel. La production se fait dans une seule cuisine, remis en température ou en liaison chaude sur le second hôtel.

Toujours à la recherche d’amélioration, beaucoup de projets se dessinent et tout est envisageable pour moderniser les processus et la cuisine de cet établissement. Il n’y a pas de menus sur la carte et celle-ci change toute les semaines au gré des saisons.

  • 50 à 80 couverts par service
  • Brigade de 4 à 5 personnes en cuisine

CHEF DE PARTIE H/F

En qualité de Chef de partie, vous avez une belle expérience professionnelle dans de la cuisine soignée et travaillée. Polyvalent, vous arrivez à vous adapter à plusieurs postes en cuisine.  

Vous êtes habitué aux rythmes saisonniers et au fluctuation de service et vous souhaitez vous investir sur un bel établissement.

  • Salaire : 1600€ net par mois
  • Nourri & Logé
  • Jours de repos : dimanche soir, lundi toute la journée + ½ journée dans la semaine
  • Poste à pourvoir en Saison d’été immédiatement ou au plus tard le 01/03/2020 au 30/09/2020

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail à c.miclot@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Mme Cécile MICLOT
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à c.miclot@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi