×
Accueil Postes Chef de partie Chef de partie tournant Chef de partie tournant H/F - CDI - Vaucluse

Chef de partie tournant H/F – CDI – Vaucluse

Hôtel **** & Restaurant Bistronomique

Référence N°2127

Cet hôtel 4 *, idéalement situé en plein cœur du Luberon offre à sa clientèle un cadre élégant, chaleureux et provençal. Accessible aux couples, familles ou entreprise, cet établissement dispose de chambres spacieuses et confortables, d’un espace bien-être, d’une salle de sport, d’un grand jardin, d’une piscine, d’une salle de réception, d’une activité séminaire etc.

Le restaurant, ouvert toute l’année, propose à la clientèle une cuisine bistronomique et un moment convivial rempli de senteurs et de saveurs méditerranéenne. Le chef de cuisine imagine des plats de saison, réalisés à base de produits frais et de qualité. La qualité des produits et leur provenance étant deux points essentiels, les viandes proviennent de France, les fruits et légumes sont achetés, de préférence, au marché, favorisant les circuits courts. Les glaces et les sorbets sont faits maison. La carte est actuellement renouvelée toutes les semaines. La cuisine est toute équipée et très bien entretenue.

Compte tenu du contexte actuel, l’établissement propose de la vente à emporter et de la restauration pour les clients de l’hôtel.

Extrait de la carte :

-Le tataki de bœuf et sa salade wakamé

-Le sauté de chevreuil lié au chocolat noir, panisse frite

-L’ananas confit aux épices et rhum, glace noix de coco

  • Brigade de 8 personnes en cuisine
  • 50 à 80 couverts par jour en moyenne (jusqu’à 150)
  • Activité séminaire

Afin de compléter la brigade, nous sommes à la recherche d’un profil de chef de partie tournant. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et vous investir pour un nouveau challenge, alors n’hésitez plus et postulez !

CHEF DE PARTIE TOURNANT H/F 

En tant que Chef de partie tournant, vous serez amené à être polyvalent et à travailler sur les différents postes : garde-manger, poste viande, poste poisson, cuissons etc. Vous avez une bonne technique et une rigueur irréprochable ainsi que le sens du dressage. Vous suivez les consignes du Chef ainsi que les fiches techniques. La carte est réduite et renouvelée régulièrement permettant de proposer une belle cuisine de qualité. Vous évoluez dans un environnement de travail rimant avec rigueur, plaisir et bonne humeur.  Vous travaillerez au sein d’une équipe jeune et dynamique. Vous êtes autonome sur votre poste. Vous avez encore envie d’apprendre et vous souhaitez continuer de vous challenger. Vous avez la possibilité d’ici quelques mois d’évoluer sur le poste de second de cuisine si vous faites vos preuves.

  • Salaire de 1800€ nets par mois
  • Horaires en coupure – système de badgeuse
  • 2 jours de repos par semaine
  • Poste Nourri & Logé jusqu’à 6 mois
  • Poste à pourvoir en CDI pour Juin

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi