Accueil Postes Chef de partie Cuisinier H/F - CDI - Luxembourg

Cuisinier H/F – CDI – Luxembourg

Restaurant

Référence N° 2148

Ce restaurant, situé à deux pas du centre-ville de Luxembourg va bientôt fêter ses 5 ans et offre à sa clientèle une cuisine fine bretonne. Les plats sont réalisés à partir de produits frais, de saison, et majoritairement issus de l’agriculture biologique. La clientèle peut donc retrouver une déclinaison de crêpes et galettes « gastronomiques », et quelques plats français. (Tout le personnel est formé aux crêpes et galettes par un formateur breton). L’ambiance au sein du restaurant est chaleureuse, tout comme le service, qui est attentionné et convivial.
La clientèle est exigeante, mais cet établissement a de très beaux retours sur TripAdvisor aussi bien sur l’accueil, sur le cadre, ou encore sur la qualité des plats servis.

  • Brigade de 3 à 5 personnes en cuisine
  • 25 couverts en moyenne le midi – 10 couverts en moyenne le soir – en semaine
  • 50 couverts en moyenne le midi – 30 couverts en moyenne le soir – le week-end

CUISINIER H/F

En tant que cuisinier, vous êtes une personne autonome et compétente sur votre poste, volontaire, avec l’envie d’apprendre et de vous investir sur du long terme. Vous avez déjà de l’expérience sur un poste similaire (équivalence chef de partie). Vous êtes polyvalent et appréciez de travailler au sein d’un établissement familial où la bonne ambiance règne.

Nous sommes à la recherche d’un profil sérieux, qui applique les normes d’hygiène, qui maitrise la gestion des stocks, la conservation des aliments etc.

Vous aurez la possibilité d’être formé en interne sur la préparation des crêpes et galettes.

  • Salaire : 2500€ bruts par mois
  • Horaires en coupure (sauf le samedi en continu)
  • 2.5 jours de repos
  • Poste à pourvoir en CDI dès maintenant

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer votre candidature par mail : e.pizzutto@ambassadecc.com

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme Emma PIZZUTTO

Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.pizzutto@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi