×
Accueil Postes Directeur d'hotel Directeur d'hôtel H/F - CDI - Paris

Directeur d’hôtel H/F – CDI – Paris

Hôtel ****

Référence N°2496

Situé proche de Rungis, cet établissement de standing 4 étoiles est idéalement situé. Il s’agit d’un hôtel appartenant à un groupe hôtelier connu de tous, qui ouvrira en Juillet 2021.

Cet hôtel bureau propose un service de petits déjeuners, une salle de réunion modulable ainsi que 56 chambres.

Le recrutement du personnel sera à effectuer à votre arrivée sur l’établissement.

DIRECTEUR D’HOTEL H/F

En qualité de Directeur d’hôtel, vous travaillez en lien avec le siège, et assurez les missions suivantes :

  • Développement commercial : plan tarifaire annuel, assurer la gestion du yield management, fixer les prix des prestations, appliquer une politique commerciale…
  • Accueil et commercialisation : accueil les clients, présenter l’hôtel et l’ensemble des prestations, répondre aux demandes…
  • Management d’équipe : réalisation des plannings, coordonner le travail, assurer les recrutements conformément au budget, suivre les périodes d’intégration…
  • Gestion des étages, des matériels et des fournitures : gestion des extras, déterminer les besoins en matériel, gérer les stocks de linge, produits d’accueil…
  • Contrôle de la propreté du linge et des locaux, de la bonne utilisation du matériel et du respect des procédures, notamment d’hygiène et de sécurité
  • Gestion d’établissement : assurer l’envoi des outils de reporting au service comptable, suivi des contrats, valider et envoyer les factures de l’établissement…
  • Gestion technique : s’assurer du bon état général de l’établissement, tenir les registres obligatoires…
  • Gestion sociale de l’établissement : faire le suivi des plannings, organiser les congés payés, s’assurer de la bonne tenue des registres et affichages obligatoires…
  • Communication /Marketing : gérer la communication de l’établissement, suivre et respecter le budget annuel, assurer et suivre l’e-reputation de l’établissement…

Ceci n’est qu’une liste exhaustive des missions demandées.

Profil :

Directeur d’hôtel ou Adjoint de direction senior, vous avez déjà travaillé dans des hôtels de gamme 4 étoiles voire plus.

Vous êtes avant tout une personne de terrain et vous avez l’envie de vous investir pleinement dans cette ouverture d’établissement.

Nous recherchons une personne polyvalente, qui maitrise le Yield Management, la partie commerciale et l’administratif.

Vous êtes méticuleux, organisé et sociable. Vous avez le goût des challenges et souhaitez démarrer une nouvelle aventure au sein d’un groupe hôtelier.

  • Salaire de 45 000 à 55 000€ Bruts annuels + variable + indemnités nourriture + participation mutuelle + 50% du pass Navigo
  • Poste à prendre en CDI pour mi-Juin voire fin Juin 2021 – ouverture de l’hôtel en Juillet 2021
  • Tramway qui arrive au pied de l’hôtel

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez envoyer votre candidature, je vous invite à m’envoyer un mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme BONNEMAIRE Eugénie
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi