×
Accueil Postes Grilladin Grillardin / Chef de partie H/F - CDI - Vichy

Grillardin / Chef de partie H/F – CDI – Vichy

Brasserie moderne

Référence N°2606

Idéalement situé à 1km du centre-ville de Vichy et au bord des berges récemment rénovées de l’Allier, ce restaurant vient de terminer des travaux de rénovation et de modernisation. La réouverture de cet établissement promettra une brasserie modernisée, dans l’esprit Bocuse. L’emplacement est un lieu de passage permettant d’attirer de nombreux potentiels clients. Une terrasse est disponible ainsi qu’une piscine avec une cabane aménagée proposant une offre limonade / tapas la journée. Un food truck est prévu pour proposer des smash burger. Tout est mis en œuvre :  décoration des lieux, ambiance, ou encore produits de qualité afin que la clientèle passe un agréable moment. Un deuxième espace de la taille du restaurant sera réservé pour la partie évènementielle (groupe etc). S’agissant d’un lieu emblématique, la réouverture est très attendue, la première impression devra donc être bonne !

  • Salle de 90 couverts
  • Salle de bar
  • Terrasse (pour les beaux jours) de 200 couverts
  • Brigade de 7 à 8 personnes en cuisine (renforts de 5 à 6 personnes l’été)

GRILLARDIN / CHEF DE PARTIE H/F

Vous avez déjà occupé un poste de grillardin et êtes totalement autonome. Vous réalisez des grillades au barbecue : vous en maitrisez donc l’utilisation et êtes capable de réaliser de gros services.

Vous êtes reconnu comme étant un spécialiste de la grillade, vous maitrisez le feu et toutes les cuissons. Idéalement vous connaissez la grillade argentine asado.

Vous occuperez le poste de grillardin à la belle saison, en extérieur, vous êtes donc à l’aise face aux clients pour répondre à leurs éventuelles questions. Vous pourrez également intervenir sur le food truck qui propose des cuissons à la plancha.

L’hiver, vous rejoindrez les équipes de la cuisine sur un poste de chef de partie.

Nous sommes à la recherche d’un profil motivé qui pourra pleinement s’investir dans cette réouverture. Si vous êtes un grillardin sérieux, consciencieux, régulier, qui prend du plaisir dans son travail, qui aime ce qu’il fait, n’hésitez plus et postulez !

  • Salaire 2200 à 2400€ nets par mois
  • Horaires en coupure
  • 2 jours de repos par semaine
  • Possibilité d’être logé pendant la période d’essai
  • Poste à pourvoir en CDI dès maintenant

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à e.pizzutto@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Emma PIZZUTTO
Consultante en recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter ambassadecc.com.

Partager :

Vous aimerez aussi