×
Accueil Postes Chef de Production Responsable production charcuterie & traiteur H/F - CDI - Toulouse

Responsable production charcuterie & traiteur H/F – CDI – Toulouse

Traiteur Traditionnel Soigné

Référence N°2604

Cet établissement qui va ouvrir en fin d’année, propose un espace charcuterie et traiteur. Le laboratoire de production se situe en périphérie de Toulouse et la boutique ouvrira au cœur de la ville rose.

Les produits proposés sont de qualité premium et de provenance locale. Le maximum des préparations seront faites maison.

Dans le cadre du développement d’un nouveau concept autour de la charcuterie et d’une cuisine raffinée, l’établissement est à la recherche de son prochain charcutier-traiteur d’excellence.

  • Equipe : le Responsable + 2 commis

RESPONSABLE PRODUCTION CHARCUTERIE / TRAITEUR H/F

Vous êtes boucher/charcutier avec un attrait pour la partie traiteur ou chef de cuisine aguerri avec plusieurs années d’expériences et souhaitez vous investir dans un nouveau challenge.

Vous aurez comme missions l’achat des matières premières, la création des recettes et des propositions traiteur ainsi que la gestion des stocks. Les propositions de cuisine traiteur devront être renouvelées quotidiennement, sur une base de 2 entrées, 2 plats et 2 accompagnements. Véritable chef de production, vous êtes le principal contributeur de la réussite commerciale de ce projet.

Professionnel autonome, vous avez une parfaite connaissance des produits et justifiez de plusieurs années d’expériences sur des structures similaires. Issu d’une formation de renom, CEPROC ou équivalent, vous avec la réelle ambition de participer à ce projet unique. Vous savez gérer une équipe et vous aurez le recrutement de vos commis à effectuer en collaboration avec la direction.

Vous vous décrivez comme étant une personne créative, curieuse, exigeante et ambitieuse.

  • Salaire : de 2 500€ à 2 800€ nets (évolutif et selon profil)
  • 2,5 jours de repos par semaine
  • Contrat en 39 heures
  • Prise de poste en CDI à pourvoir au 1 Octobre 2021 – Formation devant débuter en amont et d’une durée variable selon profil (de 2 à 5 mois)
  • Possibilité d’être logé pendant la période d’essai

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez envoyer votre candidature, je vous invite à m’envoyer un mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme BONNEMAIRE Eugénie
Consultante en recrutement France et International

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi