Descriptif du Poste
Référence 2073
Situé à proximité de Rennes, ce traiteur spécialisé dans la restauration événementielle, propose des prestations personnalisées à ses clients. Professionnels et particuliers sont séduits par une cuisine fine, créative et élaborée avec des produits frais et de qualité.
Spécialiste des événements haut de gamme, ce traiteur se définit comme un bureau d’études gastronomique, qui comble les moindres désirs de ses clients.
La cuisine qui vient d’être agrandie se compose de deux laboratoires : un pôle chaud et un pôle froid. Le chef élabore selon les demandes une cuisine semi-gastronomique à gastronomique.
- 800 à 1000 événements par an
- 150 mariages par an
- Prestation de 10 à 2500 personnes
- 24 salariés
- Laboratoire de 150m2
- Brigade de 10 personnes en cuisine
SECOND DE CUISINE
En qualité de Second de cuisine, vous travaillez en lien avec le Chef de cuisine et la direction générale, et assurez les missions suivantes :
– La gestion de la production
– L’organisation du travail en cuisine
– Le management et la formation de la brigade de cuisine ainsi que les extras
– Veiller au respect des normes d’hygiène, traçabilité et de sécurité
– Assurer le suivi des fournisseurs : sélection des produits et négociation des tarifs
Profil :
Second de cuisine, vous avez évolué au sein de restaurants haut de gamme et avez une expérience réussie dans le secteur du traiteur événementiel idéalement. Nous recherchons un candidat avec un savoir-faire technique, qui maitrise les produits et les cuissons. Vous tournez sur les 2 laboratoires de productions : chaud et froid.
Votre poste est divisé entre 80% de travail en laboratoire et 20% sur les prestations extérieures.
Conditions :
- 2400€ Nets selon profil
- Horaires en continu – 43h/semaine (80% du temps : 7h à 16h)
- 2 jours de repos par semaine (dimanche + 1 autre jour
- Poste à pourvoir en CDi
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à me m’envoyer un dossier de candidature complet (Cv, photo et références) à c.iniesta@ambassadecc.com
Cordialement,
Mme INIESTA Camille
Consultante en recrutement France et International