Accueil Postes Second de cuisine Second de cuisine - CDI - Empuriabrava

Second de cuisine – CDI – Empuriabrava

Restaurant Contemporain

Référence N°2475

Situé à Empuriabrava, ce restaurant propose une cuisine à base de produits frais, locaux.  La cuisine et la pâtisserie sont faites maison, les circuits courts sont privilégiés. Les suggestions sont faites à l’ardoise et une carte est proposée en complément pour la saison estivale.

Notre client a racheté ce restaurant, fermé depuis quelques années, dans le but d’en faire un lieu incontournable et en mettant en avant la gastronomie espagnole et les producteurs locaux.

  • Brigade de 4 personnes en cuisine (dont un commis plongeur)
  • Capacité de 110 couverts, autant à l’intérieur qu’en terrasse

SECOND DE CUISINE H/F

Au sein de ce restaurant, vous serez le véritable bras droit du Chef de cuisine. Vous êtes reconnu comme étant un bon manager et vous saurez remplacer le Chef lors de ses repos ou absence.

La gestion des stocks, le respect des normes HACCP, la prise de commandes et les relations fournisseurs n’ont plus de secret pour vous. Vous aimez travailler de beaux produits, éviter les pertes et gaspillages et appréciez vivement votre métier.

Le gérant attend de vous que vous soyez force de propositions pour les suggestions à l’ardoise. Vous êtes donc créatif et appréciez les cartes courtes.

Même si vous n’êtes pas pâtissier de profession, vous avez un certain attrait pour ce secteur-là.

Vous êtes sérieux, aimez le travail bien fait et souhaitez vous investir pleinement dans cette expérience. Nous recherchons un profil motivé, qui a le potentiel de devenir Chef dans les prochaines années. Des possibilités d’évolution sont possibles.

Enfin, vous connaissez la culture espagnole et les traditions culinaires de ce pays. Vous êtes natif d’Espagne ou avec un bon niveau en espagnol. Vous êtes un véritable passionné par la cuisine espagnole et êtes apte à apporter cette touche culinaire à la carte.

  • Salaire 1900€ nets par mois + primes pour bonne gestion des ratios
  • Horaires en coupures
  • Possibilité d’être logé pendant la période d’essai et aide pour trouver un logement en suivant
  • Formalités administratives et transport pris en charge par l’employeur
  • Poste à pourvoir en CDI à partir du 15 Février 2021

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à envoyer un mail à : e.bonnemaire@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme BONNEMAIRE Eugénie
Consultante en recrutement

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi