Accueil Postes Second de cuisine Second de cuisine H/F - CDI - Occitanie

Second de cuisine H/F – CDI – Occitanie

Restaurant Gastronomique Étoilé au Guide Michelin

Référence N°2416

Situé dans le Sud-Ouest, aux alentours de Toulouse, ce restaurant propose une cuisine gastronomique récompensée d’une étoile au Guide Michelin depuis plusieurs années. Le Chef de cuisine, propriétaire, gère sa structure de façon familiale, guidé par la passion de son métier. Toutes les conditions sont réunies pour évoluer dans un environnement agréable et formateur. L’équipe est très soudée et le bien être des collaborateurs est important pour les gérants.

  • Brigade de 8 personnes en cuisine
  • 50 couverts maximum par service
  • Clientèle d’affaire le midi en semaine et familiale
  • Un menu du marché et plusieurs menus de saison (évoluant régulièrement)

SECOND DE CUISINE H/F

Vous prenez en charge un poste chaud, notamment les poissons et êtes proactif pour la bonne gestion de la mise en place et de l’envoi. Vous travaillerez en binôme avec le Chef pour la création de nouveaux plats, la gestion de l’équipe et des stocks.

Nous recherchons un candidat qui souhaite se faire plaisir et faire plaisir aux clients. Vous êtes un bon communicant et êtes ouvert au dialogue. Vous avez la capacité de remplacer le Chef de cuisine sur plusieurs services et manager l’équipe en son absence.

Avec plusieurs expériences en restaurants étoilés Michelin à votre actif, vous avez envie de confirmer votre position de Second. Vous vous projetez sur plusieurs années ? Ce poste est fait pour vous car plusieurs projets sont en cours au sein de l’entreprise et donc des évolutions de postes sont envisageables. Votre persévérance est un atout et vous avez une belle rigueur de travail ainsi qu’une bonne organisation. Vous êtes sociable et aimez le contact humain.

  • Salaire : 2000€ Nets par mois
  • 2 jours de repos par semaine car le restaurant fermé
  • 5 semaines de fermeture dans l’année dont 3 l’été
  • Logement facile d’accès pour une location (véhicule souhaité)
  • Poste à pourvoir en CDI immédiatement

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à envoyer un mail à : e.bonnemaire@ambassadecc.com.

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Mme Eugénie BONNEMAIRE                                                                                                                       
Consultante en recrutement

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à e.bonnemaire@ambassadecc.com

Partager :

Vous aimerez aussi