×
Accueil Postes Second de cuisine Second de Cuisine H/F - Saison d'été - Ile de Ré

Second de Cuisine H/F – Saison d’été – Ile de Ré

Brasserie Traditionnelle Soignée

Référence N°2622

Ce restaurant de bord de mer offre à sa clientèle un cadre exceptionnel. Avec sa pergola, sa terrasse, son espace lounge et sa salle de restauration cet établissement propose plusieurs types de prestations : De beaux cocktails, un espace pizza indépendant et une restauration type brasserie soignée.

Faisant parti des 3 plus gros restaurants de l’ile de ré, l’établissement reçoit une clientèle de passage ainsi que des campings aux alentours.

  • Type de cuisine : brasserie soignée
  • Equipe de 11 personnes en salle
  • Brigade de 8 personnes en cuisine
  • 500 à 600 couverts par jour en haute saison

SECOND DE CUISINE H/F 

En tant que second de cuisine vous serrez affecté sur le poste chaud pour la haute saison, vous devez tout de même connaitre tous les postes de la cuisine car vous serrez amené à tourner sur le poste froid notamment en basse saison. Vous travaillerez en collaboration avec le chef ainsi qu’un autre second.

Vous pourrez profiter d’une cuisine ouverte entièrement neuve qui offre un espace de travail privilégié. S’il existe un laboratoire, la cuisine de l’établissement est tout de même un espace important où de nombreuses transformations sont effectuées.

Nous sommes à la recherche d’un profil possédant de l’expérience dans une grosse structure et donc habitué aux gros volumes. L’organisation doit être une de vos meilleures qualités pour assurer le fonctionnement des services.

De notions en pâtisserie seraient un plus (cafés gourmands, moelleux au chocolat, meringues revisitées)

  • Poste nourri et logé dans des bungalows neufs dans un camping saisonnier. 2 personnes par bungalows avec chambres individuelles (7 minutes à vélo de l’établissement)
  • 1 j de congé en basse saison 
  • Salaire : 2200€ à 2300€ nets
  • Poste à pourvoir en saison à partir du 19 Mai jusqu’à fin Septembre voire fin Octobre

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à envoyer un mail à : e.bonnemaire@ambassadecc.com.

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu.

Cordialement,

Mme BONNEMAIRE Eugénie

Consultante en recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter ambassadecc.com..

Partager :

Vous aimerez aussi