Accueil Postes Sous-chef de cuisine Sous-Chef de cuisine H/F - CDI - Auvergne-Rhône-Alpes

Sous-Chef de cuisine H/F – CDI – Auvergne-Rhône-Alpes

Restaurant Gastronomique étoilé au Guide Michelin

Référence N° 2140

Cet établissement situé au sein de la région Auvergne Rhône Alpes, dont la réputation n’est plus à faire offre une cuisine gastronomique étoilée au Guide Michelin. La cuisine proposée invite au voyage, les produits sont sublimés, les arômes exaltés. Tous les goûts sont concentrés pour plonger les clients dans une harmonie culinaire unique.

• 35 à 40 couverts par service / Brigade de 12 personnes en cuisine
• Ouvert du mardi soir au dimanche soir en saison (juin à septembre)
• Ouvert du mercredi midi au dimanche midi en hors saison
• Fermeture annuelle entre Noël et mi-Janvier

SOUS-CHEF DE CUISINE H/F

Rattaché au chef de cuisine, vous le secondez dans ses missions du quotidien. Vous maintenez ainsi la qualité de la cuisine proposée qui fait la renommée de l’établissement.
Vous êtes reconnu comme étant un manager à l’écoute, bienveillant, positif et ouvert d’esprit. Vous n’hésitez pas à transmettre votre savoir-faire à l’équipe.

Vos compétences en tant que gestionnaire ne sont plus à prouver, vous savez optimiser la rentabilité de la cuisine et des produits utilisés. Vous maitrisez les normes de sécurité et les règles d’hygiène en vigueur.

Vous avez un réel attrait pour la création, en tant qu’élément moteur, vous êtes force de proposition. Dans cet univers culinaire unique, l’innovation et l’aspect créatif sont primordiaux. Vous avez soif de découverte avec l’envie d’apprendre de nouvelles choses, découvrir des produits, des techniques etc.

Vous êtes quelqu’un de curieux, humble avec la capacité de vous remettre en question. Vous souhaitez intégrer une brigade multiculturelle et internationale.

Vous avez de belles perspectives d’évolution en France ou à l’international sur des postes de sous-chef ou de chef.

Nous sommes à la recherche d’un profil expérimenté ayant déjà eu plusieurs expériences en restauration gastronomique étoilé. En tant que passionné, vous souhaitez vous investir pleinement dans ce nouveau challenge, au sein d’un établissement où la cuisine est considérée comme de l’art.

• Salaire : 3430 euros bruts + avantages en nature repas
• Statut cadre au forfait
• Possibilité d’être accompagné dans la recherche de logement (avec réel accompagnement dans l’immobilier), pour la partie administrative jusqu’à la signature du contrat
• 2 à 2.5 jours de repos en fonction de la période
• Prise de poste en CDI au 1 Mai 2021

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV actualisé à e.bonnemaire@ambassadecc.com.

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Eugénie BONNEMAIRE
Consultante en recrutement France et international

Pour postuler à ce poste veuillez visiter ambassadecc.com..

Partager :

Vous aimerez aussi