Sous-Chef de cuisine H/F – CDI – L’Ain

6 octobre 2022
CDI
Urgent

Postuler à cette offre

E-mail  *
Mot de passe *
Confirmer le mot de passe *

Descriptif du Poste

Référence N°2875

Idéalement situé à 35 minutes de Genève, à 1250 mètres d’Altitude, dans un écrin de nature et au pied des pistes de ski, ce superbe hôtel 4* offre à sa clientèle un cadre luxueux, raffiné et chaleureux permettant de se ressourcer et profiter d’un moment de détente.

Le domaine comporte un grand chalet authentique familial d’une vingtaine de chambres et suites confortables et modernes (capacité d’accueil de 60 personnes) et dispose de deux restaurants : un restaurant gastronomique avec une étoile au Guide Michelin (ouvert du mercredi au dimanche midi et soir) et un restaurant de type bistrot (ouvert 7 / 7).

Le chef de cuisine a fait ses classes au sein de maisons prestigieuses, il met en avant les produits des fournisseurs locaux et propose une cuisine d’exception où sensibilité, respect du produit et inventivité sont les maitres mots. La qualité est privilégiée à la quantité : maximum 25 couverts par service sur le restaurant gastronomique et 40 couverts sur le bistrot.

Plusieurs services et prestations sont proposés au sein de l’établissement : conciergerie, séminaires, team building, événement d’entreprise, soins et massages, privatisation pour mariage etc.

L’établissement accueille une clientèle haut de gamme locale et internationale à l’année dans le cadre de voyage touristique, de voyage d’affaires, de séminaires etc. Beaucoup de clients sont fidèles à l’établissement et reviennent d’années en années. Cette cliente aisée est exigeante et apprécie l’accueil personnalisé et chaleureux des équipes en place (une trentaine de collaborateurs à l’année).

  • Brigade de 10 personnes en cuisine (grande cuisine commune pour les 2 restaurants)
  • Equipe de 4 à 5 personnes en salle pour le restaurant gastronomique
  • Equipe de 4 à 5 personnes en salle pour le bistrot

SOUS-CHEF DE CUISINE H/F

En tant que second de cuisine, vous avez fait vos classes dans des restaurants gastronomiques voire étoilés au Guide Michelin. Vous maîtrisez tous les aspects du métier. Vous souhaitez aujourd’hui vous investir dans un nouveau challenge. Vous êtes ouvert d’esprit et avez une capacité à vous intégrer dans un nouvel environnement.

Vous êtes le véritable bras droit du chef de cuisine et vous le secondez sur la gestion de la cuisine et des équipes. Vous êtes reconnu comme étant organisé, autonome. Créatif et réactif, vous n’hésitez pas à proposer vos idées et être force de proposition dans l’élaboration de la carte en respectant l’identité des restaurants.

Vous avez la capacité de remplacer le Chef de cuisine et manager l’équipe en son absence.
Nous recherchons un profil dynamique qui souhaite se faire plaisir et faire plaisir aux clients. Vous êtes humble, motivé, avec l’envie de relever un nouveau challenge et de vous investir sur du long terme au sein d’une équipe avec un superbe cadre de travail.

Si vous êtes à la recherche d’un véritable projet de vie et d’une entreprise accueillante dans laquelle vous pourrez pleinement vous épanouir, n’attendez plus et postulez ! POSTE OUVERT AUX COUPLES.

  • Salaire : 2500€ nets (+ primes d’ancienneté)
  • 2 jours de repos consécutifs
  • Horaire en coupure le week-end et volonté de continu sur la semaine
  • Poste nourri – Possibilité d’être logé le temps de la période d’essai
  • Poste à pourvoir en CDI dès maintenant
  • (obligation d’être véhiculé pour se déplacer)

Si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre cv à jour, des photos de vos réalisations et vos références à l.guindos@ambassadecc.com
Seuls les profils présélectionnés seront contactés. Si sous 15 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Lisa GUINDOS 
Consultante en recrutement