Chef adjoint H/F – CDI – Haute-Savoie

1 février 2024
3000EUR €
CDI
Urgent

Postuler à cette offre

E-mail  *

Descriptif du Poste

Référence 4393

Idéalement situé en plein cœur de la Haute-Savoie, face au Massif des Bauges cet établissement possède un Hôtel 5* de 11 chambres et un restaurant triplement étoilé au Guide Michelin et étoile verte.

La cuisine proposée est travaillée uniquement à base de produits frais, locaux et de qualité.

L’établissement est impliqué et engagée dans une démarche environnementale, il favorise les circuits courts au maximum (pas plus de 100km).

L’ambiance de travail est agréable et très collaborative.

La direction apporte un point d’honneur à la cohésion et l’esprit d’équipe. Différents évènements sont organisés au long de l’année.

Leurs valeurs : exigence et bienveillance, rigueur et créativité, courage et énergie.

  • Brigade de 20 personnes en cuisine
  • De 30 à 40 couverts / service
  • Fermé le mardi et jeudi midi, dimanche et lundi
  • Ouvert les dimanches soir en haute-saison

CHEF ADJOINT H/F 

En qualité de Chef adjoint, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Chef de cuisine et devrez le remplacer lors de ses absences.

Second de cuisine confirmé ou Chef de cuisine, vous serez en charge de la cuisine dans sa totalité ainsi que du management des équipes.

Véritable passionné, la cuisine n’a plus aucun secret pour vous.

Bon manager, vous savez fédérer les équipes et aspirez à travailler dans un environnement de travail exigeant mais sain.

Vous êtes créatif et constamment en recherche de nouvelles idées, vous souhaitez vous perfectionner et vous surpasser.

Votre but ? Faire maintenir le niveau de qualité et créer une belle émulsion au sein de la brigade.

Chaque membre de l’équipe est considéré et travaille dans un esprit participatif et collaboratif dans le même but commun : l’évolution constante.

Vous accordez une importance particulière à chaque membre de l’équipe, favorisant un esprit de participation et de collaboration, tous orientés vers un objectif commun : l’évolution continue.

 

Conditions :

  • Salaire : 3000€ net négociable
  • Période de fermeture : 1 semaine en Avril, dernière semaine d’aout et les 10 premiers jours de septembre et 2 semaines à Noel
  • Logement à l’année, à 5 minutes de l’établissement seul, dans un T3
  • Possibilité d’avoir une voiture de fonction
  • Statut cadre au forfait
  • Poste à pourvoir en CDI
  • Date de prise de poste : 1er Mars

Alors si vous souhaitez vous installer en Montagne dans des conditions idéales et un cadre idyllique au sein d’un restaurant renommé 3*, n’attendez plus pour envoyer votre CV !

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez envoyer votre candidature, je vous invite à envoyer un mail à l’adresse l.guindos@ambassadecc.com

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

 

Lisa GUINDOS

Consultante en recrutement