Chef de partie pâtisserie H/F – CDI – Ile-et-Vilaine

27 mai 2022
1700EUR € - 1900EUR € / %s mois
CDI
Urgent

Postuler à cette offre

E-mail  *
Mot de passe *
Confirmer le mot de passe *

Descriptif du Poste

Référence N°2782

*******LES ÉTABLISSEMENTS*******

Direction Saint-Briac-sur-Mer, proche de Saint-Malo, et plus précisément la presqu’île du Nessay. « Spot » longtemps gardé secret par ses habitués, les établissements du NESSAY _ Saint-Briac se situent dans l’une des plus belles baies de Bretagne sur la côte d’Émeraude.

  • Un hôtel 4* de 17 chambres – LE NESSAY – pensé comme une maison de famille où les souvenirs se créent années après années. Cette bâtisse, chargée d’histoires, est érigée au milieu de la mythique presqu’île de Saint-Briac, petit village breton authentique et préservé de la côte d’Emeraude.
  • Une maison d’hôtel – LA MAISON du NESSAY – un lieu plus intime où se ressourcer, à quelques minutes de vélo des plages et du centre-ville de Saint-Briac-sur-Mer.
  • Un restaurant et un bar – Le Restaurant et le Bar du NESSAY – où découvrir des plats gastronomiques et des cocktails signature les pieds dans l’eau.
  • Une Pâtisserie – La Pâtisserie du NESSAY – au sein de laquelle notre chef pâtissier nous propose un voyage gourmand à retrouver à emporter ou en dessert au restaurant du NESSAY.

FOCUS SUR … la pâtisserie

Les créations gourmandes du chef Gaétan BOURCIN ont eu un tel succès que, en plus d’offrir au restaurant du Nessay son gourmand buffet de dessert, la Pâtisserie du Nessay a ouvert ses portes en juin 2020. Une boutique au coeur de Saint-Briac-sur-Mer pour proposer ses pâtisseries et viennoiseries aux petits et grands gourmands.

Un salon de thé ouvrira ses portes début 2022 pour donner à tous la possibilité de déguster les créations sucrées du chef dans l’atmosphère chaleureuse caractéristique des maisons du Nessay.

CHEF DE PARTIE PÂTISSERIE H/F 

Vous êtes passionné par la pâtisserie boutique et souhaitez continuer à apprendre aux côtés d’un chef talentueux ?

Vous avez déjà plusieurs expériences et vous sentez à l’aise pour participer à la production d’une maison de qualité ?

Vous souhaitez vous investir pleinement un projet et aimez relever les nouveaux challenges ?

Vous serez sous l’autorité du chef Pâtissier, véritable binôme vous travaillerez de concert pour assurer la production et développer l’établissement.

  • Salaire : 1800 euros nets par mois 
  • Contrat CDI 39h en modulation 
  • Logé pendant la période d’essai
  • Poste à pourvoir dès maintenant

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le poste ou si vous souhaitez postuler, je vous invite à m’envoyer un mail avec votre CV à c.iniesta@ambassadecc.com

Seuls les dossiers avec CV seront étudiés.

Au vu du grand nombre de candidatures que nous recevons, si sous 10 jours vous n’avez pas été contacté, vous pourrez considérer que votre profil n’aura pas été retenu pour ce poste.

Cordialement,

Mme Camille INIESTA

Consultante en recrutement