La restauration et la pandémie du Covid-19

Depuis maintenant deux années, nos vies ont pris une tournure différente, la pandémie du Covid-19 n’a pas seulement affecté notre façon de vivre mais a également impacté nos interactions sociales.

Mais comment les métiers de la restauration ont-ils pu s’adapter à ces nouveaux changements ? Si une chose est sure, c’est sans doute que les français font beaucoup plus attention aux respects des normes d’hygiènes mises en place durant les différents confinements. Durant de longs mois, certaines mesures ont pu être prises, limitant les contacts physiques, bouleversant ainsi l’accueil et la convivialité qui est pourtant primordiale dans le secteur. Les établissements de restauration doivent combiner hygiène et expérience client afin de satisfaire un maximum leur public. Le défi à relever était de réussir à rendre attractives, des barrières sanitaires parfois contraignantes et ainsi pouvoir compenser un contact humain différents de celui que nous avons pu connaitre.  L’utilisation de QR code, de commandes en ligne ou encore de promotion sur les réseaux sociaux ont permis de digitaliser le secteur, attirant de ce fait, un plus large public. L’expérience du client est alors améliorée et il en ressortira bien plus satisfait.

En invitant nos partenaires à suivre ces mesures, il est important pour Ambassade Cabinet Conseil, de nous engager à fournir à nos clients une expérience en restauration unique afin de répondre aux besoins de chacun.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.