Les expériences de restauration les plus chères au monde.

Déguster un repas gastronomique est une expérience unique, vous y expérimenterez une prestation haut de gamme dans un cadre d’exception.

Mais quelles différences y a-t-il entre le restaurant gastronomique de votre ville et le grand restaurant gastronomique de Shanghai ? La première chose qui vous viendra en tête est probablement son prix, mais pas que, c’est l’expérience unique que vous vivrez là-bas qui fera la différence.

A Ibiza, l’établissement “Sublimotion” propose à ses clients, avec un menu à 1517 €, une dégustation dans un monde virtuel d’une cuisine moléculaire où se mélangent art culinaire et technologie.

Quant à lui, le chef Paul Pairet propose dans son établissement Ultraviolet, une expérience qui sollicite les 5 sens dans le but de de déboussoler ses clients. Vous y retrouverez une mise en scène digne d’une pièce de théâtre pour la modique somme de 1225 €. L’objectif étant de rendre ébahis les visiteurs, en effet, ces derniers ne connaissent même pas la localisation du restaurant, ils y sont conduits afin de rendre l’expérience extraordinaire.

On ne parlera plus ici de restaurant gastronomique mais plutôt d’expérience. Justifiée ou non, le prix peut faire peur, mais vous ne vivrez qu’une fois dans votre vie ces sensations. Dans un but similaire, l’aspect unique est ce que nous recherchons au quotidien chez Ambassade Cabinet Conseil, afin de vous surprendre au quotidien, nous vous offrons une expérience unique mais à prix réduit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.